sara Fév 01, 2022 Actualité, Web 0

J’ai commencé ma chaîne YouTube il y a 1 mois. L’objectif est de publier des vidéos en partageant toutes mes astuces et tuto dans le cadre de la programmation spécialement en WordPress ainsi que les langages que je maîtrise le plus à savoir : PHP, CSS, HTML, Javascript.

Bon à savoir avant de se lancer sur Youtube

Lorsque vous filmez des vidéos et que vous les mettez en ligne, vous devez être prêt à faire face à tous les commentaires qui peuvent vous parvenir – les bons, les mauvais et les vilains.
Vous devez ignorer les commentaires haineux et aller de l’avant.

Filmer des vidéos renforce la confiance en soi. On se voit évoluer et devenir plus « sociale » en ligne en contactant des personnes du monde entier.
On se sens libre de dire et de faire ce que l’on estime intéressant à partager.

Cela permet également à parler à voix haute et devant une caméra. Cela permet aussi à être plus actif socialement avec ses amis et lorsque vous rencontrez ou parlez à des inconnus.

J’aime aussi l’idée d’aider les gens grâce à ces vidéos YouTube. La réalisation de ces vidéos créé l’envie d’aider les autres à surmonter les mêmes difficultés rencontrées lors des créations web.

Voici ma première vidéo !

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer du début à la fin comment créer un un site web WordPress. Cette vidéo est destinée aux personnes qui veulent créer un site web GRATUITEMENT.

Ensuite, nous allons :
1. Le personnaliser.
2. Le sécuriser.
3. Créer un formulaire de contact.
4. Le traduire.

Je vous invite à liker et partager la vidéo.

Ma chaîne Youtube
Suivez-moi sur :