sara Nov 22, 2020 Web 0

J’ai longuement hésité avant d’écrire sur ce sujet même après avoir pu travailler sur l’un des sites MLM, j’ai failli m’inscrire également sur un autre, mais voici ce que j’aurai du prendre en considération avant d’intégrer un tel monde.

Prenez un moment pour réfléchir et ne vous pressez pas. Contrairement à ce que dit votre recruteur, si vous vous inscrivez pendant une certaine période ou bénéficiez d’une réduction, vous pouvez profiter d’offres spéciales, restez calme et prenez votre temps. Une fois que vous êtes invité dans leur refuge, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être attiré par les émotions positives qui vous entourent.

En une semaine, tout ce qui vous est présenté, vous êtes très impatient et énergique d’essayer. Disons que c’est la «période convaincante» et qu’elle s’éteindra lentement après cela. C’est la raison pour laquelle vous remarquerez peut-être qu’ils sont très sérieux pour vous recruter sur place.
Vous devrez convaincre les autres de vous joindre parce que VOUS vous rendrez compte que c’est peut-être la seule façon de récupérer le temps, les efforts et l’argent que vous avez déjà investis. Il n’y a pas de retour en arrière maintenant parce que vous n’avez pas écouté le conseil n°1.
Si je compte la valeur réelle du produit par rapport à ce que le produit se vend, je ne crois tout simplement pas. La raison est que je connais un médicament utilisé pour lutter contre la fièvre et qui est breveté ne coûte pas plus de quelques dollars reproduire. Quoi de plus de suppléments sans aucune prétention thérapeutique Pour moi, je ne peux pas avaler cela, donc si vous vous joignez, vous devriez croire en ce que vous vendez. Vous êtes désormais un «vendeur» et vous ne pouvez pas vendre quelque chose que vous ne croyez pas.

N’investissez que dans l’argent que vous êtes prêt à perdre. De sorte que lorsque vous réalisez que la vente n’est pas pour vous … vous pouvez partir et poursuivre d’autres activités ou options de travail.