sara Nov 08, 2020 Actualité, Web 0

Le marketing digital ou numérique est tout marketing qui utilise Internet et des appareils électroniques. Cela comprend le marketing de contenu, le marketing sur les réseaux sociaux, le marketing par e-mail, etc.

L’objectif du marketing numérique est d’établir le contact avec les clients par des moyens non matériels, afin que les entreprises puissent ouvrir de nouveaux canaux pour recruter des consommateurs.

Le nouveau marketing est synonyme de marketing numérique, car il comprend essentiellement tous les formats, à l’exception du marketing traditionnel. Le marketing traditionnel fait référence à la publicité imprimée, au marketing physique, aux communications téléphoniques, etc. Les marques peuvent mener du marketing numérique à travers des vidéos, des images et les copier sur les réseaux sociaux, les sites Web et les e-mails (nommés comme vous le souhaitez).

Avant COVID-19, la plupart des entreprises avaient une sorte de marketing numérique. Il semble que même l’épicerie ou le bar près de chez vous aient au moins un site Web, pas même un canal de médias sociaux. En d’autres termes, si vous n’êtes pas engagé dans le marketing numérique, vous serez délaissé. C’était un inconvénient, mais maintenant, à cause du COVID-19, cela peut avoir des conséquences catastrophiques.

Au cours de cette pandémie, le marketing numérique est non seulement devenu nécessaire, mais également utile à l’avenir. Désormais, les entreprises devront investir beaucoup d’énergie dans le marketing numérique. Une fois que le monde reviendra à un nouveau «normal», le marketing numérique occupera plus d’espace en tant qu’outil de marketing.

Covid-19 et le marketing digital
Suivez-moi sur :